Comment éviter les gestes répétitifs au quotidien ?

les soignants sont soumis a des gestes et déplacements répétitifs, aussi bien dans la réfection d’un lit que dans les soins aux patients. Comment éviter le port de charge tout en économisant temps et énergie ?

La société CHARIOTS MARFY a développé une solution simple pratique et peu encombrante qui soulage le soignant au quotidien. Cette solution évite, aux soignants, les gestes répétitifs et facilite les déplacements. Économique et peu encombrant ce matériel trouvera son utilité dans différentes taches quotidiennes.

Le GUÉRIDON MARFY  est un matériel qui répond aux demandes et aux attentes des soignants. Il leur permet d’améliorer leur pratique professionnelle tout en les soulageant de port de charge.


Le GUÉRIDON MARFY est un matériel conçu à la demande des personnels soignants et étudié avec leur collaboration. Du fait de sa maniabilité et de son faible volume, il devient un matériel incontournable dans les taches quotidiennes.

Le GUÉRIDON MARFY, de construction inox (roues en acier) fabriqué en FRANCE.

Plateau inférieur L 530 x l 390x H 890 plateau supérieur L 530 x l 320 Capacité maximale de chaque plateau 8 Kg garantie 2 ans (pièces et main d’œuvre)